750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objectif de vous proposer des recettes simples, faciles et rapides à faire, utiles au quotidien, et de temps à autre des recettes un peu plus sophistiquées pour les grands jours.

18 Oct

Rillettes de Poulet Rôti

Publié par Virginie MASSELINE  - Catégories :  #Entrées Froides

Rillettes de Poulet Rôti

Le vrai goût du poulet rôti en rillette et sans arôme ajouté ! Réalisé avec le sel et maceron de mon partenaire Rivesaline.

Ingrédients :
150g reste de poulet rôti (avec la peau)
3 brins persil
2 pincées sel / maceron ou poivre
50g crème fraîche
3 portions de fromage fondu (type Vache Qui Rit)

Préparation :
Mettre le poulet, le persil équeuté, le sel et le poivre dans le bol du thermomix (ou tout autre hachoir) et mixer 10 secondes vitesse 5.
Ajouter la crème et le fromage fondu et mixer (Sens inversé) , vit 3, 20 secondes.

Rillettes de Poulet Rôti
Commenter cet article
L
très sympa ces rillettes ! moi quand j'en fais je mets du fromage blanc, c'est bien plus léger
Répondre
V
Très bonne idée :)

Archives

À propos

Ce blog a pour objectif de vous proposer des recettes simples, faciles et rapides à faire, utiles au quotidien, et de temps à autre des recettes un peu plus sophistiquées pour les grands jours.