750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objectif de vous proposer des recettes simples, faciles et rapides à faire, utiles au quotidien, et de temps à autre des recettes un peu plus sophistiquées pour les grands jours.

14 Dec

Partenaire

Publié par Virginie MASSELINE  - Catégories :  #Partenaires

Voici mon tout nouveau partenaire : Cap d'Ambre Vanille

Ils m'ont gentiment envoyé des gousses de vanille

Allez faire un tour sur leur boutique : http://www.capambrevanille.fr
N'oubliez pas d'inscrire mon mail "v.leprevost@yahoo.fr" dans la case "mail parrain" ou de citer ma page "Recettes & Ateliers culinaires Tupperware" pour toute commande :)

Vous pouvez aussi visiter leur page facebook : http://www.facebook.com/capdambre.vanille

Partenaire
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog a pour objectif de vous proposer des recettes simples, faciles et rapides à faire, utiles au quotidien, et de temps à autre des recettes un peu plus sophistiquées pour les grands jours.