750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objectif de vous proposer des recettes simples, faciles et rapides à faire, utiles au quotidien, et de temps à autre des recettes un peu plus sophistiquées pour les grands jours.

04 Aug

Ma Glace Rapide

Publié par Virginie MASSELINE  - Catégories :  #Gourmandises

Ma Glace Rapide

Et voilà comment réaliser de délicieuses glaces maison sans sorbetière ! Grâce à la préparation pour sorbets maison de mon Partenaire Les Toqués du Fruit.

Ingrédients :
1 sachet Mes sorbets Maison
De La chantilly

Préparation :
Avec un mixer plongeant ou un blender, aérer la préparation de fruits en mixant pendant 1 à 2 minutes.
Verser dans un récipient adapté et fermé, puis placer au congélateur pendant 6h minimum.
Sortir le sorbet du congélateur 15 à 20 minutes minimum avant de le servir.
Former des boules glaces et servir avec de la chantilly dans des coupelles.

Ma Glace Rapide
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog a pour objectif de vous proposer des recettes simples, faciles et rapides à faire, utiles au quotidien, et de temps à autre des recettes un peu plus sophistiquées pour les grands jours.