750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog a pour objectif de vous proposer des recettes simples, faciles et rapides à faire, utiles au quotidien, et de temps à autre des recettes un peu plus sophistiquées pour les grands jours.

02 Aug

Partenariat

Publié par Virginie MASSELINE  - Catégories :  #Partenaires

Mille Mercis à mon Partenaire Mon fournil pour son Tout Nouveau colis !
Avec Mon Fournil, le fait maison a du goût ... 
Simple pour faire son pain, surtout quand il ne reste plus qu'à ajouter de l'eau à la préparation Mon Fournil de son choix.
Une gamme de farines, de préparations et d'aides culinaires dédiées à la confection de pain, de brioche, de pâte à pizza, de pâtisseries et de plats maison.
À la gamme de produits issus de l'agriculture traditionnelle s'ajoute une gamme de produits BIO et SANS GLUTEN.

Partenariat
Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog a pour objectif de vous proposer des recettes simples, faciles et rapides à faire, utiles au quotidien, et de temps à autre des recettes un peu plus sophistiquées pour les grands jours.